Raterie Les Rat'oureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie Les Rat'oureux

Forum sur le rat domestique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche une bonne famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith
Langue pendue
Judith


Nombre de messages : 83
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 07/04/2006

Je cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Je cherche une bonne famille...   Je cherche une bonne famille... Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:03

Pour des raisons de santé et personnelles, je doit confier mes rats à une nouvelle famille. J'en ai deux de déjà placés. J'ai donc trois mâles à donner, dont un hooded noir de 10 mois, un himalayen de 3 mois et un nu "fuzz" de 3 mois. Je les donne ensemble, ils s'adorent et je ne veux pas les séparer. Le nu est vraiment très petit et j'ai l'impression qu'il va le rester toute sa vie. Ça ne l'empêche pas d'être en pleine forme et aussi actif et vigoureux que les autres.

Si vous avez besoin de la cage, je peux la vendre 50$ avec tout ce qu'il y a dedans (paniers-étages, gros igloo, hamac, échèle, bol de nourriture et bouteille d'eau en verre). Je vais mettre des photos plus tard dans la journée...

(Je suis à Joliette)
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Modérateur
MaLaYa


Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Plessisville (Centre-du-Québec)
Date d'inscription : 04/02/2006

Je cherche une bonne famille... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne famille...   Je cherche une bonne famille... Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:50

C'est dommage ! Je cherche une bonne famille... Triste
Mais j'imagine que ce n'est pas facile pour toi.

Je ne peux malheureusement pas les prendre parce que j'ai une femelle enceinte qui devrait accoucher bientot et je vais avoir déjà pas mal de rats en plus, en plus que j'étais censé aller chercher 2 femelles et 3 mâles d'un gars qui n'en voulait plus... alors ca adonne mal pour moi.

J'espère vraiment que tu vas trouver !!
Bonne chance Je cherche une bonne famille... Good
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une bonne famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie Les Rat'oureux :: Adoption et Ventes :: Rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser