Raterie Les Rat'oureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie Les Rat'oureux

Forum sur le rat domestique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bébés de ma ratoune

Aller en bas 
AuteurMessage
%blanchOn%
Bavard
%blanchOn%


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Laval/Vimont
Date d'inscription : 13/03/2007

bébés de ma ratoune Empty
MessageSujet: bébés de ma ratoune   bébés de ma ratoune Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:51

Les petits de ma femelle noir self dumbo devrait naître d'ici 2-3 semaines. Le père est sois un albinos oreille standard ou un siamois dumbo (il y à plus de chance que le père sois l'albinos). J'ai prévu en gardé quelques uns et 2 autres sont déjà réservé. Je vous enverais des photos des qu'ils seront nées. Je suis situé dans la régions de Laval/Vimont.
Je peut fournir des cages neuves(avec tout accessoires) pour beaucoup moin cher que les animalerie grâce à des fournisseurs . Je fournis aussi la nourriture, la litière (de chanvres sur demande), tuyau, nid, maisonette, cachette, gaterie pour rattoux. Je vous commande se que vous voulez sur demande (dépot parfois demander).
Vous pouvez me contacter par email à: j.dextras@sympatico.ca si vous êtes interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-hamstersnains.piczo.com
 
bébés de ma ratoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie Les Rat'oureux :: Adoption et Ventes :: Rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser