Raterie Les Rat'oureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie Les Rat'oureux

Forum sur le rat domestique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rats à donner...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milou
Admin
Milou


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2005

Rats à donner... Empty
MessageSujet: Rats à donner...   Rats à donner... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

Je dois malheureusement me défaire de la majorité de mes rats Rats à donner... Pleure Depuis quelques temps, je faisais souvent des crises d'asthme et des crises d'allergie... Je suis aller consulter et le médecin m'a dit que c'était causé par mes rats Rats à donner... Triste Il dit que je doit me débarasser de mes rats sinon mon état va empirer Donc je me vois d'en l'obligation, pour ma santé, de donner mes bébés Rats à donner... Pleure Je garde seulement Marcus (mycoplasmose), PeggySue (syndrôme de la tête penchée) et Lily pour lui tenir compagnie.
Je donne donc les rats suivants :

- mâle berkshire noir dumbo velours (2 mois)
- mâle berkshire noir dumbo velours (2 mois)
- mâle berkshire noir dumbo double-rex (2 mois)
- femelle hooded raté noir dumbo velours (2 mois)
- Sassi, femelle hooded raté noir (tache sur la poitrine) dumbo velours (2 mois)
- femelle berkshire noir standard velours (2 mois)
- femelle berkshire noir standard velours (2 mois)
- Vesta, femelle hooded blazed mink odd-eyes dumbo lisse (5 mois et demi)
- Maya, femelle irish blazed raté bleu US dumbo lisse (2 mois et demi)
- Camille, femelle irish mink standard lisse (8 mois et demi)
- Lilo, femelle irish powder blue standard lisse (1 an et demi)
- Vahé, femelle variegated étoilé noir dumbo lisse (1 an et demi)